Monday, September 17, 2012

La Salle d'Attente au Medicin

Ils etaient douze, touts dans leur monde a eux
tout dans leurs chaises en cercle, ils ne se regardent pas
sauf quand le docteur vient pour chercher quelqu'un.
Ils elevent leurs tetes pour voir si c'est eux qu'il cherche.
Moi, je viens a la salle d'attente, aucune idea comment ca
marche ici, en France,avec les docteurs.
Je leur dit, "Comment ca marche ici?"
Tout le monde se reveille pour me dire,
"oh, nous avons attendu depuis 8 h"
"il y a seulement un docteur"
"il vient tout les quanze minutes"
"on ne peut pas partir"
"il n'y a pas un liste"
J'ai compte douze, quinze minutes pour chacun,
ca fait trois heures.
Je partais en disant a tout le monde
Moi, je peux au moins marcher!
Nous,  les Americains, nous continuons
quand meme, si on peut marcher!
Bonne journee a tout, bonne sante!!
Ils on repondu,
Bonne chance, jolie Americaine,
Nous sommes avec vous!

No comments: