Friday, September 12, 2014

Bienvenue a Aups





le 12 septembre
Conduire en Nice, c’est difficile avec toutes les voitures, les piétons partout, les rues étroites.  En plus,  le bureau d’Eurocar ne nous avons pas redonné le passeport et licence de conduire de Stephen.  Nous ne l’avons pas remarqué dans cette transaction qui a pris une demi-heure.  Au moment que nous avons échappé la ville, nous sommes rendus compte que nous n’avons pas les papiers. Avec toutes les rues qui sont à sens unique,  on a décidé que je vais chercher les papiers et Stephen me rencontre avec la voiture..quelque pars.  Bien sûr, j’étais toute suite complètement perdue ; heureusement j’avais mon cellulaire avec GPS pour retrouver Eurocar mais où trouver Stephen ?  Et lui, aussi, ne savait pas ou me trouver. Finalement, il m’a trouvé !  Vraiment, on peut être perdu dans les petites rues sans être jamais retrouver !
Vers 13 h, nous sommes arrivés a Aups et nous avons pris une sieste…bien mérité !  Aups est un joli village et nous avons profités après notre sieste avec un verre rouge et un crêpe de nutella. Nous nous sommes assis a cote d’un homme qui nous a suggéré où faire les randonnes. 

No comments: