Tuesday, September 10, 2019

en route a l'Alpes d'Huez

La voiture n'etais pas prete a 10h parce que mon cher mari a demande une voiture a 11h.  Je me habitue aux trucs comme ca.  Je me suis promene dans le soleil, regardant les vitrines de soie, de bijouterie.  Enfin, nous sommes partis pour le montagnes.
Dejeuner dans un petit village, nom inconnue, pour un dejeuner delicieux, un petit verre.  Regardes la carte desssus!  Et puis, les montagnes a distance tres belles, encore plus belles plus proches.  J'etais tres fatiguee.  Et voila, nous sommes ici, nous avons dine avec trois hommes (jeune..mais quelle age est jeune...ils etaient dans le treintaine?)  d'Angleterre, avec qui je parlais, un homme (jeune) de Hollande (avec qui j'ai aussi parle), et Stephen a parle avec un couple un peu plus age qui habite au nord de la France.  Le repas etait delicieux, j'ai trop mange, bien sur.

Le vue de notre chambre est extraordinaire.  Il faut prendre no. 8.





No comments: