Tuesday, September 24, 2019

on arrive a Paris, malgre la greve...qq photos que j'ai manques.

Nous sommes en route a Paris, magre la greve qui a annule le trains de Valance Centre jusqu'a Valence TGV.  (On a pris le bus).  Notre train, Ouigo, n'a pas ete annule non plus.  Et demain, on va embarquer l'avion pour rentrer chez nous.  C'etait un beau voyage, mais j'ai hate de dormir dans mon lit, et meme retourner au travail, a la vie quotidienne.....
Une chose je dois faire - noter ce qui etait utile pendant le voyage!  trop de vetements pour commencer!
4 culottes, une chemise manche-courte (celle que j'ai acheter pour mon voyage au Senegal), deux    petit T-shirt (H&M; blanche et noir), une patalon,  un pull, trois soutien-gorges, trois chausettes, souliers pour marcher, sandales.
Pour velo, deux shorts, une chemise, arm warmers, gloves, raincoat, la pluie n'est pas  froide, soulier casque
toiletteries:  1 conditioner, 1 dentifrice, 1 brosse a dent, 1 flosse, 1 pick, petit savon pour laver des vetement,
autre:
PAS pour Europe:  miel, the,,,






No comments: